- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
Sélectionnez la date souhaitée pour voir le prix par nuit.
-
Maison nature à caru Émilie-Romagne, Italie
-
Maison nature à GOMBOLA Émilie-Romagne, Italie
- 5 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Saturnia Toscane, Italie
-
- 3 personnes
-
-
Maison nature à FORCE Marche, Italie
- 3 personnes
-
Maison nature à MONTEFIASCONE Lazio, Italie
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Montaione Toscane, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à FORCE Marche, Italie
- 5 personnes
-
Maison nature à FORCE Marche, Italie
- 4 personnes
-
Maison nature à Sant' Anna vers. Lodè Sardaigne, Italie
-
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Uzzano Toscane, Italie
- 4 personnes
-
Maison nature à Apricale Ligurie, Italie
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Monterotondo Marittimo Toscane, Italie
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Santa Fiora Toscane, Italie
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Bedonia Émilie-Romagne, Italie
-
- 6 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Cologna Paese Abruzzes, Italie
-
- 4 personnes
- 2 Chambres à coucher
-
Maison nature à Santa Fiora Toscane, Italie
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Santa Fiora Toscane, Italie
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Santa Fiora Toscane, Italie
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à Verdmont Piémont, Italie
-
- 4 personnes
- 1 Chambre à coucher
-
Maison nature à monterotondo marittimo Toscane, Italie
- 2 personnes
- 1 Chambre à coucher
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de résultats pour cette configuration de recherche.
Rechercher d’autres maisons natures.
Es-tu flexible et/ou à la recherche de plus de résultats? Ajuste les filtres ou utilise l’option “dates flexibles”.
C'est très occupé
En raison d'un trafic important, le chargement des résultats de votre recherche a pris trop de temps. Vous pouvez réessayer afin que nous puissions afficher les maisons nature disponibles que vous recherchez.
Ces maisons nature se trouvent dans les environs de .
Glamping Italie
Profitez de la vie au grand air avec toutes les commodités de la maison lorsque vous êtes loin de chez vous ! Le glamping, également connu sous le nom de camping glamour, est tout simplement du camping conventionnel avec toutes les commodités et le confort de la maison. Ce qu'il y a de mieux avec le glamping, c'est que vous pouvez vous attarder dans des endroits inhabituels tels que des montagnes imposantes, des paysages idylliques ou des plages tranquilles.
Vous pouvez rester dans des tentes, des tipis, des yourtes et des cabanes dans les arbres confortables, avec tout le confort de la maison, en plus du paysage environnant. Les sites de glamping se trouvent souvent dans des régions reculées, le long de la côte ou dans des parcs nationaux. On y trouve des paysages étonnants et beaucoup d'air frais. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir le coucher de soleil assis dans sa tente avec ses proches. L'absence de saleté et de crasse est un grand avantage du glamping par rapport au camping traditionnel. Avec de vrais lits, des planchers en bois et l'eau chaude courante, les hébergements de glamping sont conçus pour la propreté. Notre glamping en Italie offrait tout cela.
Comparé aux hôtels, le glamping offre une expérience unique pour environ un tiers du prix. Vous pourriez être choqué par les offres et les réductions disponibles si vous faites quelques recherches en ligne. Le glamping offre les avantages de tentes, caravanes et cabanes dans les arbres luxueuses et beaucoup plus spacieuses que les tentes de camping typiques. Vous passerez des vacances agréables avec des chauffages pour vous garder au chaud et des ventilateurs pour vous garder au frais.
La beauté naturelle à couper le souffle de l'Italie
La végétation naturelle et les forêts italiennes ont disparu très tôt en raison de la longue période de colonisation de la péninsule italienne et de la puissante culture romaine. La végétation naturelle a été remplacée par des cultures, des pâturages et des vignobles. Néanmoins, l'homme a créé l'une des caractéristiques de l'Italie moderne : qui pourrait imaginer la Toscane sans oliviers, cyprès, pins et vignobles ? Un exemple classique de paysage idyllique créé par l'homme. Hormis les trois espèces végétales clés que l'on trouve presque partout en Italie (le houx, le chêne-liège et le pin), la végétation d'origine a été maintenue principalement dans les zones frontalières plus isolées et en Sardaigne.
Les animaux sauvages d'Italie, y compris la flore, ont été presque entièrement éradiqués. Les aigles, bouquetins, chamois, ours, loups et marmottes ne sont plus présents que dans quelques petites enclaves et parcs naturels. Les ours et les loups, quant à eux, sont désormais peu nombreux à l'état sauvage, beaucoup d'entre eux ayant migré depuis la Slovénie. Leur stock, en revanche, se développe lentement et ils ne sont pas toujours bien accueillis.
Sur les côtes, on observe parfois des espadons et des dauphins. Même des espèces d'oiseaux et de phoques menacées sont revenues en Italie. Dans l'ensemble, les efforts déployés pour protéger les espèces menacées portent progressivement leurs fruits. En outre, comme dans de nombreux autres pays européens, les espèces initialement indigènes ont la possibilité de se repeupler. Vous allez adorer explorer la flore et la faune de l'Italie lors de notre séjour en glamping en Italie.
Les meilleures choses à faire en Italie
Faites une randonnée à travers les Cinque Terre.
Les Cinque Terre, les cinq villes d'Italie, et le sentier de falaise qui les relie, sont difficiles à battre pour les vues panoramiques, les villages pittoresques, les paysages sauvages et ouverts, et les expériences locales. Le Sentiero Azzurro, d'une longueur de 12 kilomètres, relie Monterosso et Riomaggiore, mais il est divisé en segments de sorte que vous puissiez randonner d'une ville à l'autre, puis revenir ou continuer en train.
La randonnée sur l'ensemble du parcours demande de l'endurance, des chaussures solides et le sens de l'altitude, car il est taillé par endroits dans des falaises presque verticales au-dessus de la mer, sans garde-fou. Pour découvrir les Cinque Terre sans chaussures ni vertiges, choisissez le segment le plus court et le plus célèbre, la Via dell'Amore de deux kilomètres, entre Riomaggiore et Manarola. Ne manquez pas de le faire lors de notre séjour en glamping en Italie.
Visite des villes collinaires de Toscane à vélo ou en voiture
La campagne vallonnée de la Toscane s'apprécie à loisir, en s'arrêtant pour explorer les petits villages entre les attractions touristiques des grandes villes médiévales qui couronnent les sommets des collines. Bien qu'un circuit en voiture permette de couvrir un plus grand nombre de ces villes, une bicyclette vous rapproche de la terre et vous donne le temps de remarquer plus d'informations.
Un réseau de routes et de chemins peu fréquentés et non pavés, appelés Strade Bianche (routes blanches), serpente à travers les vergers et les champs de coquelicots qui couvrent les collines au sud et à l'est de San Gimignano, idéal pour faire du vélo. Vous allez adorer faire cela pendant votre séjour dans notre glamping en Italie.